Sidi Bou Saïd

Les lieux immanquables pour pendre les meilleures photos en Tunis

Lors d’un voyage au cœur de la Tunisie, il est nécessaire de prendre les meilleures clichées. En effet, pour garder à jamais en images les merveilleux sites visités dans cette destination, les photos sont pratiques. Elles peuvent être, soit sauvegardées dans son album de vacances, soit partagées sur les réseaux sociaux. Dans cette optique, avoir un itinéraire spécifique est indispensable pour ne rater aucune de ses photographies. Mais quels sont ces endroits en Tunis qui permettent d’obtenir de magnifiques photos ? Détails !

Le Grand Tunis pour avoir en photos les attractions les plus célèbres

Parmi les grandes destinations d’été pour cette année, la Tunisie est en première place. Il s’agit du lieu de vacances le plus prisé pour une escapade riche en découvertes d’histoire, de culture et de nature. De nombreux touristes venant des cinq continents apprécient y venir pour quelques jours de relâche. Beaucoup adorent y prendre des photos souvenirs incroyables surtout dans la capitale qui porte le nom de Grand Tunis. Ce lieu propose aux vacanciers les attractions les plus réputées de la Tunisie.

  • D’abord, il y a la grande place de la Médina. Cet endroit est rempli d’une grande variété de couleurs. Vos photos seront au top en prenant des clichées sur cette place. Les monuments historiques qui distinguent la culture orientale permettent de profiter d’une architecture éclectique.
  • Par la suite, un passage dans le Sidi Bou Saïd permet d’avoir des photos d’une banlieue classique de la Tunisie. De ce site, vous découvrirez une vue exceptionnelle sur le port et la mer méditerranée. Vous pouvez aussi prendre de belles photos lors du passage dans ses ruelles qui possèdent une architecture authentique.
  • Ensuite, le Mausolée de Bourguiba est incontournable. Il s’agit d’un lieu historique qui abrite le défunt président de la Tunis Bourguiba. Vous pouvez prendre des photographies devant cette construction historique.
  • Enfin, un tour à l’Acropolium et au Sahel Tunisien permet de réaliser des photos hors du commun. Vous aurez comme arrière-plan les criques Sardaigne-esque à la Houaria du Sahel et son fameux port d’El Kantaoui de Sousse.

Le Nord de la Tunis pour des photos exceptionnelles à partager avec ses proches

Lors d’une escapade riche en aventures en Tunisie, il faut prendre les meilleures photos qui soient. Cependant, pour réussir ce challenge, avoir un itinéraire spécial est pratique. Parmi les circuits adéquats pour obtenir des photographies idéales, le Nord de la Tunisie est immanquable. En partant dans la région Bizerte, vous pouvez faire des photos uniques. Cette partie de la Tunis est extrêmement réputée pour ses plages, sa nature et ses paysages à couper le souffle.

  • Le célèbre vieux port de Ghar El Melh permet de découvrir un cadre de vacances épatant. Mais pas seulement, il est possible d’y faire des photos impressionnantes avec pour fond une plage incroyable remplie de coquillages.
  • La cité d’Utica constitue un endroit phénoménal qui a marqué l’histoire de la Tunisie. Ce lieu était jadis un espace de commercialisation.
  • Le port de Bizerte permet de profiter d’un magnifique paysage avec de multiples barques colorées et maisons parfaitement sauvegardées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *